Assemblée Générale de NAAIS // 22 octobre 2022 à Bordeaux

NAAIS organise son Assemblée Générale annuelle dans ses locaux le 22 octobre à 15h.

Comme chaque année, l’Assemblée Générale est ouverte aux adhérent.e.s de NAAIS ainsi qu’à toute personne souhaitant nous rejoindre ou en savoir plus sur l’association.

Cette Assemblée Générale est un moment important qui nous permet de vous informer sur nos activités et de mieux connaître vos attentes et préoccupations.

NAAIS a pour vocation de rassembler tous les auteur.rice.s (scénaristes et/ou réalisateurs.rices) de l’image et du son résidant en Nouvelle-Aquitaine, quels que soient leur niveau d’expérience, l’économie de leur création et leur(s) genre(s) de prédilection : documentaire, fiction, animation, expérimental…

Si vous souhaitez y participer, merci de vous inscrire d’ici le 18 octobre en nous confirmant la réponse par mail (naais.auteurs[@]gmail.com ET laetitia.naais[@]gmail.com) ou via ce lien.

Pourront participer aux votes les adhérent.e.s à jour de leur cotisation annuelleVous pouvez adhérer en ligne de façon sécurisée ICI, ou par bulletin papier ICI.

En espérant vous y retrouver nombreux-ses !