Info pratiques

Lieu du Festival

Au cours de cette première édition du FAANA les réalisateurs et festivaliers seront accueillis au centre culturel du Relais de la côte de Beauté de Saint-Georges de Didonne.

Le Hall du 1er étage fera office de lieu d’accueil de nos festivaliers et nous permettra également de nous rencontrer et d’échanger au cours des différents apéros qui accompagneront les fins de journées du festival. 

La salle bleue qui accueille tout au long de l’année diverses conférences et spectacle pour tous, sera dédiée aux rencontres professionnelles prévues du jeudi au vendredi. 

Le cinéma du centre culturel de Saint-Georges de Didonne, qui fête cette année ses 100 ans, constituera le lieu de projection des films sélectionnés pour le festival et accueillera également la “Carte blanche ALCA” dans la soirée du vendredi. 

Enfin, la salle panoramique hébergera la Faanathèque, notre médiathèque/boutique éphémère, du jeudi au vendredi. 

Plan d’accès : MAP.

Le centre culturel se trouve dans le centre-ville, devant la plage de Saint Georges-Diddone, à quelques minutes de l’office de tourisme et de la mairie. 

Trains et Bus.

Pour se rendre de la Gare de Royan au lieu du Festival :

Ligne 1 (23 allers-retours par jour du lundi au samedi) : Arrêt “Gare – Arrivée” à l’arrêt “Créa” – 6 minutes de marche à prévoir.

Pour le retour du lieu du Festival à la gare :

Ligne 1 (23 allers-retours par jour du lundi au samedi) : Arrêt “Créa” à l’arrêt “Gare – Départ” – 4 minutes de marche à prévoir.

Solution de secours : Ligne 32 (4 allers-retours par jour du lundi au dimanche) : Arrêt “Théâtre” à l’arrêt “Gare”

Préparer votre trajet :

Pour préparer au mieux votre trajet en bus, nous vous invitons à vous rendre sur le site du réseau de bus de la ville. Vous pourrez y préparer et y calculer le temps exact de votre itinéraire.

Départ : “Royan (Gare)”

Arrivée : “CREA (Théâtre)”

Et inversement pour le retour. 

Tarifs.

Le prix de la place est fixé à 6 € par personne. 

Nos partenaires.