Disjonctés est une collection de courts-métrages qui explore, avec humour grinçant, nos pétages de plomb liés à l’usage du smartphone.
À chaque épisode, la même troupe de comédiens, comédiennes, incarne des situations aussi absurdes que révélatrices, pour délivrer un portrait piquant, drôle et délicieusement déjanté. Nouveau projet porté par LA SÈVE, réalisé par Simon Dubreucq où l’on retrouve la bande Angele Humeau, Philippe Gouin, Eric Herson-Macarel Anatole De Bodinat Maxime Vaché Léa Bulle et Cassiana Sarrazin.
C’est leur deuxième projet après Insomniaques, série qui a vécu en festivals et que l’on peut retrouver sur internet.
Ils seront en tournage dans le Lot-et-Garonne cet été, et vous pourrez découvrir la série sur la chaine YouTube LA SÈVE en octobre 2026.
