Financement Participatif : « Résidence en résistance » de Jérôme Polidor

Le financement participatif pour la réalisation du documentaire de Jérôme Polidor et de l’association de production la Mare aux canards prend fin le 31 mars.

Résidence en résistance

En plein mouvement de lutte contre la réforme des retraites, la maire écologiste de Poitiers annonce la fermeture de la crèche familiale et de la résidence autonomie Édith Augustin. Le foyer pour personnes âgées devient le QG d’une grande mobilisation de la CGT, des familles, des soignant.e.s et des habitant.e.s déterminé.e.s à conserver ces deux services publics de proximité. Deux mois d’occupation de la résidence et un élan de solidarité grandissant contraignent la maire à revoir sa copie.

Cette campagne de financement participatif permettra de financer le montage du film et de payer le réalisateur sur ce temps de travail. Elle permettra de payer les technicien.ne.s qui vont participer à la post-production pour que le film soit projeté sur les écrans de cinéma. Enfin elle permettra de payer les dépenses de communication pour que le film soit vu par le plus grand nombre de spectateur.ices !

Jérôme Polidor parle de son documentaire dans une interview juste ici.

Participez au financement participatif sur HelloAsso.