Dans la continuité de la création de leur court-métrage d’animation, l’équipe de réalisation de La Mangue lance un casting voix off pour un personnage féminin et un personnage masculin.
Le casting se fait pour :
- Une comédienne, conteuse ou ayant l’habitude de parler en public, pour interpréter les dialogues et une voix off de femme en langue khmer. Dans l’idéal en plus de sa langue maternelle, la personne parle également le français. Sera favorisé quelqu’un qui puisse interpréter un texte en tenant compte du rythme, de l’émotion et des intentions.
Le personnage à interpréter est une mère vivant seule avec son enfant, elle a autour de 40 ans, sa voix est plutôt douce.
Les éléments de dialogues sont succints. Le texte à interpréter est en majorité un long recit de 3 minutes à la première personne. Le personnage raconte sa vie sous les khmers rouges.
- Un comédien, une personne habituée à parler en public, pour interpréter une voix off d’homme en langue khmer. Le texte consiste en des slogans khmers rouges. Idéalement, en plus de sa langue maternelle (khmère), la personne parle également le français.
La production du film se fait entre Bordeaux et Toulouse.
Pour postuler : casting.lamangue@gmail.com
- Envoyer un court texte enregistré d’une minute lu en khmer (poème, histoire courte, conte, souvenir) pour le personnage féminin ;
des phrases brèves, slogans politiques, maximes lues, pour le personnage masculin - Envoyer votre lieu de résidence
- Préciser si vous pouvez faire une traduction du français au khmer
Rémunération au tarif de la convention collective court-métrage : 146€ bruts/jour.
Visionnez la bande annonce de La Mangue ici.
Pour plus d’informations, rendez-vous ici.
crédit image : capture d’écran La Mangue bande annonce (décembre 2020)