Agent central de la formation dans le domaine culturel, l’AFDAS – Opérateur de compétences et fonds de formation des artistes-auteurs – traite à nouveau, les nouvelles demandes de financement des intermittents du spectacle et de l’audiovisuel.
[23 NOVEMBRE 2020] Le vendredi 20 novembre dernier, l’AFDAS publiait sur son facebook une annonce indiquant son incapacité de continuer à soutenir les artistes-auteurs dans leurs demandes de formations. Recommandant de reporter les formations à janvier 2021, afin que les conditions de prises en charge de la nouvelle année puissent être appliquées.
Pour plus d’informations, rendez-vous ici.
[1er DECEMBRE 2020] Depuis le 27 novembre dernier, l’AFDAS a repris le traitement des demandes de financements des intermittents du spectacle et de l’audiovisuel.
Suite à l’obtention de financements complémentaires du ministère du Travail avec le soutien du ministère de la Culture, les prises en charge des demandes de formations peuvent reprendre au cours des prochaines semaines, avec un effet rétroactif au 15 novembre 2020.
Pour plus d’informations, rendez-vous ici.
Des mises à jour et informations seront régulièrement relayées sur la page facebook de l’AFDAS, ici.